A écouter :
 
Je ne vous emmène pas à la plage mais plutôt au 75 boulevard Sébastopol, Paris IIème à la charmante petite parfumerie "Sous le Parasol" qui "sent" bon le rétro et l'élégance surannée.
Ici c'est une histoire de famille qui dure depuis les années 30 : on y trouve des eaux de cologne fait maison et des parfums que l'on ne trouve pas dans les parfumeries de chaîne. Certains même sont de vrais classiques synonymes de chic et d'élégance : je pense aux marques comme LT Piver et son Cuir de Russie ou Bourjois et son Soir de Paris par exemple.
 
Concernant les eaux de cologne, la plupart des essences viennent de Grasse mais elles sont fabriquées en Bourgogne. Il existe presque une quarantaine de parfums (des odeurs que l'on ne connaît plus comme lotion des tsars ou fleur de tabac que nos grands-parents ont dû porter).
Personnellement, j'ai choisi le musc blanc (6,90€ les 100ml).
Les prix varient sur les eaux de cologne ainsi que la contenance, de toute façon vous retrouverez toutes les informations sur www.sousleparasol.fr rubrique "eaux de cologne"DSC06336.JPGDSC06338.JPGDSC06348.JPG
Retrouvez toute l'histoire de la famille Hasson ici : http://www.sousleparasol.fr/notre-histoire.html 
 
Et comme tout le monde ne peut aller à Paris, il y a possibilité de commander en ligne. Toutes les informations sont sur le site Internet de " Sous le Parasol" : http://www.sousleparasol.frJoyeux-anniversaire 0076
Retour à l'accueil