A écouter :

 

 

Si vous êtes sur Paname et que vous cherchez un endroit sympathique et original où manger en amoureux ou entre amis, voilà une adresse qui va vous faire débarquer tout droit aux Etats-Unis dans les années 50 : le HD Diner ! Il en existe quatre en France dont trois sur la capitale et un à Biarritz.

 

D’emblée, le son rockabilly et la décoration (jukebox, carrelage noir et blanc, blousons teddy accrochés en vitrine et vieilles publicités épinglées au mur) vous plongent dans une ambiance digne de Grease, American Graffiti voire aussi de Happy Days ; pour peu on chercherait les serveurs montés sur patins à roulettes mais faute d’étage et de place je suppose, vous ne les trouverez pas ah ah ! Faute de place justement, et vu l’engouement que suscite le concept, vous devez attendre que l’on vienne vous chercher à l’extérieur pour vous placer, parfois et à certaines heures, il y a un peu d’attente mais ça vaut le coup de patienter ! Déjà pour le décor donc mais surtout pour la carte. L’endroit pratique des prix attractifs, le choix est large, il y en a pour tous les palais. Difficile de choisir entre The Americano Burger (steak haché, poitrine fumée, fromage, salade) et le Times Square Bagel (bagel au fromage, cream cheese, dinde, fromages, salade, tomates confites) par exemple, le tout accompagné de bonnes frites. Et derrière on s’arrose le gosier à coup de Dr Pepper ou de Mountain Dew, produits que l’on trouve uniquement dans les boutiques spécialisées de produits d’importations US alors on se fait plaisir !!!

IMG_3426.JPG

Si vous avez encore faim, (mais on verra une fois que vous aurez ingurgités tout ça les petits malins), c’est le moment de dire adieu au régime pré-estival (au pire ce soir c’est carottes et … c’est tout) car entre les milkshakes, les cheesecakes et les brownies, c’est une bataille perdue d’avance !

IMG_3433.JPG

 

Il est possible également de venir bruncher le dimanche de 11h30 à 17h.

 

Vous trouverez toutes les informations ici sur www.happydaysdiner.com

 

Il y a également leur site de ventes de produits fifties : www.planetfifties.com et 5% de réduction avec le code backtothefifties.

 

Et pour finir, la radio : http://hddinerradio.com/

 

Le restaurant dont je vous parle ci-dessus (et où je vais dès que je peux gourmande que je suis) c’est le HD Diner de Saint Michel, 25 rue Francisque Gay Paris 6ème, métro Saint Michel ligne 4, RER B et C.

Retour à l'accueil